Lancement de la 3ème édition du Challenge étudiant ICOM’TOGETHER

DSC_0053

Ce vendredi 20 février 2015, Com’Unity organise la 3e édition du Challenge étudiant ICOM’TOGETHER, un événement atypique dans le secteur de la communication.

A cette occasion, l’IAE accueillera dix équipes venant de toute la région du Grand-Ouest, de Bordeaux à Saint-Brieuc, en passant par Tours, pour une nuit de travail qui s’annonce animée.

Parmi les participants de cette édition 2015, quelques nouveaux participants viennent relever le défi de la nuit du challenge et se confronter à d’autres équipes désormais habituées de l’événement. ICOM’TOGETHER continu ainsi son développement et se positionne petit à petit comme un événement phare dans le secteur de la communication.

Les étudiants auront de 19h à 7h le lendemain matin pour proposer une stratégie de communication pour le compte d’un commanditaire exceptionnel : la Croix-Rouge française.

 L’IAE de Poitiers et Com’Unity sont fiers de s’associer à la plus ancienne des associations humanitaires au monde, qui fête cette année son 150e anniversaire.

Ce challenge atypique sera l’occasion pour les étudiants de tester leurs compétences dans des conditions professionnelles et de partager ce qui est une réelle expérience dans la vie d’un communicant.

Share Button